Thursday, 6 March 2014

Le temps des adieux

Au moment où les gens pourront lire ce post, je serai probablement déjà envolé pour les USA. J'aurai normalement survolé la France pour aller atterrir à Londres. Clothilde est prête pour son nouveau voyage, malgré le fait qu'elle soit très mal en point. Mais ce n'est pas grave, c'est de participer qui compte, et même si elle n'arrive pas au bout, elle est bien partie! Vous verrez, elle ira loin c'te p'tiote!

Petit à petit, je retourne en arrière dans le temps, pour qu'il me rattrape une seconde fois. Ah c'est pas comme ça qu'on voyage dans le temps? J'avais pas tout compris. A l'heure où je vous écris, j'ai déjà été bouffé par un moustique!

En tout cas je voulais profiter de ce petit texte pour vous remercier, chers Amis, pour avoir été présents (physiquement ou moralement) à la petite sauterie chez Kate. Un ENOOOOOOOORME merci à Kate pour l'organisation. Aussi pour tout ce qu'elle a fait pour moi tout au long de ma présence en Suisse.

Les gens de HS que j'ai revu lundi, c'était aussi super-sympa de se revoir! Elle est cool votre pièce! Elle va déchirer!

Comme vous le savez tous, je commence par une étape au Texas. J'ai toujours rêvé de visiter le Texas. Ca va être bref, et probablement plutôt en ville, mais ça va être chouette quand même. Le Texas c'est des cowboys, de la musique Country, de grands espaces vides, des ranchers, etc (un stéréotype du style Heidi et la montagne et les vaches). Mais c'est aussi SRV:


Alors je vous souhaite tout de bon et à la prochaine!

Buvez un coup à ma santé.