Sunday, 9 November 2014

En attendant

En attendant de trouver quoi faire, eh bien je m'occupe. J'ai toujours aussi des démarches administratives à effectuer. Mais avant de pouvoir faire ça, je dois préparer d'autres choses. Enfin, technicalités que je vais vous épargner.

Soeurette aux commandes d'un Mario Kart

Chez ma soeur, c'est chaleureux, et il y a souvent bonne ambiance. Mais pas quand on joue à Mario Kart. Là je m'énerve parce que je n'arrive à rien. Je ne suis pas un fan de jeux vidéos. Après d'autres s'énervent aussi, mais pour d'autres raisons. Enfin passons...

Rouleaux de printemps maison

Donc pour m'occuper, je passe l'aspirateur. Mais ça, heureusement, ça ne dure pas très longtemps. Après j'aime bien préparer des petits plats et des bons gâteaux ou autres produits de boulangerie tel que du pain maison.

Moustique sur moi

En gros, on mange trop.

Pain à la courge maison avec une saucisse de brebi sèche

Chez ma soeur et son copain, il y a des chats. Trois pour être exact. L'un est très peureux, et je le vois que très rarement. Il s'agit de Capucine, petite et fine. Le second, gros et lourd, répondant au nom de Chaussette, est un peu moins peureux. Il l'a aussi été les deux trois premiers jours. Mais maintenant il s'est habitué. La petite dernière, Moustique, tigrée et sans peur (ou presque) vient dans ma chambre la nuit, quand je laisse la porte entre-ouverte. Elle aime bien venir chercher des caresses, jouer avec des sacs plastiques pour m'emmerder ou simplement dormir sur mon duvet.

La dernière fournée de pain à la courge maison
D'autres activités incluent aussi la mécanique auto. L'autre jour, j'ai aidé Zinet (le copain à Soeurette) à changer huit pneus de voitures.

Zinet en pleine mécanique