Monday, 3 March 2014

Un autre nouveau départ

Et voila, c'est un autre nouveau départ qui s'annonce. Dans quelques jours, je repars pour de nouvelles aventures.

Photo: page Facebook des Hivernales
Ce week-end c'était les Hivernales à Nyon, festival Rock'n'Beat de la région. En tant que bénévole en décoration, le festival m'a occupé 4 jours à plein temps, voire plus. Très bons moments passés en compagnie de l'équipe de la Roulotte ainsi que quelques autres, ainsi que des milliers de festivaliers.

Maintenant il est temps de ranger les affaires, trier ce que l'on doit prendre avec, séparer ce que l'on aimerait prendre de ce qu'on a absolument besoin de prendre, remettre le reste dans les cartons et sacs de voyages divers et refermer cette porte à clé jusqu'à la prochaine étape en Suisse.

En attendant, je vais revoir encore quelques amis. Deux soirées sympathiques en perspective lundi et mardi pour dire bonjour et au revoir. Eh oui, certaines personnes que je verrai, je n'ai pas eu l'occasion de les revoir avant. La soirée du mardi a été organisée par Kate, ma maman d'adoption quand je suis à Nyon. Je n'ai rien demandé, mais du coup ça tombe super bien. Un petit relapse post-Hivernales le temps d'une soirée.

Mes projets pour ce voyage? Obtenir le niveau d'Open Water Scuba Instructor chez PADI.