Tuesday, 8 April 2014

Histoires courtes


Alors la Mama continue à me faire des p'tits plats d'enfers. L'autre jour, elle a pris des tortillas de maïs, les a coupés en quatre et les a frites. Ca a donné des chips au maïs. Avec le guacamole pour accompagner c'était délicieux.

Ce matin, pour le petit-déjeuner que j'ai mangé pour midi (comme d'habitude), j'ai eu droit à un truc qui ressemblait fortement à du porridge. Bon voila, on peut pas avoir le top du top tous les jours.

La plongée se passe bien aussi. Ce jeudi (10 avril), nous allons avoir le cours d'instructeur Emergency & First Response. C'est le cours pour devenir instructeur de premier secours, ce qui est nécessaire pour devenir un instructeur de plongée. Lundi prochain, nous commencerons l'IDC (Instructor development Course) qui se passera sur une dizaine de jours au bout desquels nous aurons droit à 2 jours d'examens pratiques. Les examens théoriques se passe pendant l'IDC si j'ai bien compris.

Deco, le chien du propriétaire
Hier (lundi), j'ai pu donner un cours de découverte de plongée à quelqu'un pour la première fois. J'étais bien entendu sous la supervision d'un instructeur, mais c'est moi qui ai donné tout le cours. Elle s'en est bien sortie, malgré qu'elle m'ait eu moi :D hihi.

Bon avec ça quelques images.


Team Tuanuvatu we met Saturday

Mais que suis-je? ;-)