Et voila, c'est un autre nouveau départ qui s'annonce. Dans quelques jours, je repars pour de nouvelles aventures.
 |
| Photo: page Facebook des Hivernales |
Ce week-end c'était les Hivernales à Nyon, festival Rock'n'Beat de la région. En tant que bénévole en décoration, le festival m'a occupé 4 jours à plein temps, voire plus. Très bons moments passés en compagnie de l'équipe de la Roulotte ainsi que quelques autres, ainsi que des milliers de festivaliers.
Maintenant il est temps de ranger les affaires, trier ce que l'on doit prendre avec, séparer ce que l'on aimerait prendre de ce qu'on a absolument besoin de prendre, remettre le reste dans les cartons et sacs de voyages divers et refermer cette porte à clé jusqu'à la prochaine étape en Suisse.